Massage suédois

Massage suédois

Le massage suédois est appliqué sur le plus grand organe sensoriel du corps humain : la peau.

Ce que nous percevons avec nos yeux et par le toucher est la première couche superficielle de la peau nommée l’épiderme. Recouverte de milliards de cellules nerveuses, la peau réagit aux stimulis extérieurs. Les terminaisons nerveuses détectent le toucher, si infime soit-il, par le mouvement du poil, la pression, la température et la douleur.

Le massage suédois apporte de multiples bienfaits pour la relaxation et l’équilibre du corps et de l’esprit. Son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et lymphatique de même que l’élimination des toxines, aidant le corps à retrouver son équilibre naturel. Prodigué avec doigté et d’une main assurée, le massage suédois est généralement très apprécié par le receveur.

Le massage thérapeutique permet de dénouer la désorganisation des fibres musculaires contractés par le biais de manœuvres d’étirement et de contraction-relâchement.

Bien maîtrisées, ces techniques spécifiques de massage des tissus mous (muscles, tendons, ligaments) favorisent le bris des adhérences et redonne aux articulations leur amplitude maximale. Une structure musculaire bien détendue permet au corps de se mouvoir en toute liberté.


1 heure (60 min.) : 65$
1 heure 1/2  (90 min.): 90$



Notez que les prix sur PayPal comprennent les taxes ainsi que des frais de transaction de 3%.


Choisir